vendredi 25 mars 2016

Roger Federer a déclaré que sa blessure au genou apparue après l'Open d'Australie en janvier est survenue lors de la préparation d'un bain pour ses filles jumelles.

Roger Federer a déclaré que sa blessure au genou apparue après l'Open d'Australie en janvier est survenue lors de la préparation d'un bain pour ses filles jumelles.
Image copyrightAFP
Image captionFederer doit faire face à l’Argentin Juan Martin del Potro lors du deuxième tour à Miami.
A 34 ans, 17 fois champion du Grand Chelem, le sportif a eu besoin d’une opération de chirurgie arthroscopique pour soigner sa déchirure du ménisque. Il est désormais prêt à faire son retour lors du Miami Open, cette semaine.
"Je pense que j’allais faire couler un bain pour les filles," a-t-il expliqué. "J’ai fait un mouvement très simple, je me suis retourné, et j’entendu un ‘clic’ dans mon genou. Le lendemain, au zoo, ma jambe avait gonflé."
Federer s’estime heureux des résultats de son opération chirurgicale, mais s’est dit "très triste" d’en avoir eu besoin. "Je pensais que je réussirais à avoir une carrière sans aucune opération", a déclaré le Suisse. "Ce fut un grand choc, c’est décevant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire